15 décembre 2013 à 18:46

Bilan de la 1ère Phase des équipes jeunes

Voici le bilan équipes jeunes de l'Entente Naveil-Thoré-Villiers-Azé :

Équipe U11 série 2 :

L'équipe U11 série 2 finit 5ème sur 6 de sa poule avec pour résultat 1 victoire et 4 défaites, et 3 buts marqués et 17 encaissés .

Équipe U11 série 3 :

Elle finit première de sa poule avec 5 victoire en 5 matchs en marquant 27 buts et en encaissant seulement 3 buts.

Équipe U13 série 2 :

Les U13 terminent derniers dans leur poule avec 5 défaites. Dans cette première phase, Ils ont marqué 6 buts et ont encaissé 45 buts. Ils sont qualifiés pour le second tour de la Coupe Départementale.

Équipe U15 série 1 :

Les U15 finissent premiers et invaincus dans leur poule avec 4 victoires et 1 match nul avec 18 buts marqués et 5 encaissés, ils accèdent au niveau supérieur et joueront en série 1 lors de la seconde phase. Ils sont encore qualifiés en Coupe Consolante U15 après une large victoire 6-1 face à Selles sur Cher évoluant en série 1.

Équipe U17 série 1 :

Les U17 terminent 8ème sur 8 de la première phase avec un bilan de 2 matchs nul et 5 défaites pour 9 buts marqués et 25 encaissés. Ils restent donc en série 1 et espèrent faire bonne figure face à des adversaires de leur niveau.

Équipe U18 série 1 :

L'équipe de l'entente termine cette première phase avec 7 victoires en 7 matchs, avec un total de 40 buts marqués pour seulement 2 encaissés. Ils finissent donc premier de leur poule, laissant leur premier poursuivant à 9 points. Ils montent en U18 Élite pour la deuxième partie de saison. Les U18 sont qualifiés pour le 2ème tour de la Coupe du Loir et Cher avec un match le 11 janvier 2014 à Naveil contre la Chausée Saint Victor.