Finales U11 : Challenge Départemental et Coupe Consolante

21 mai 2014 - 19:46

Retour sur les Finales U11 du samedi 17 mai 2014 :

Finale du Challenge U11 :

Sur le complexe de Vineuil, étaient réunies les 16 équipes qualifiées pour disputer la Finale du Challenge Départemental. La journée a débuté par l'épreuve de jonglerie pour permettre de départager les équipes en cas d'égalité. Organisé en 2 phases : 3 matchs de poules puis 2 matchs de classement, l'état d'esprit et l'ambiance, sur et en dehors du terrain, ont permis aux jeunes de s'exprimer. La traditionnelle remise des récompenses, effectuée par le Président du Vineuil S.P., était précédée par la finale opposant le Blois Foot 41 à Mont Bracieux A.J.S.. L'édition 2014 est remportée par l'équipe de Blois Foot 41, Mont Bracieux A.J.S. finit 2ème et l'équipe de Mer U.S. complète  le podium. L'équipe de l'Entente termine 16ème sur 16 avec un total de 165 jonglages.

Finale de la Coupe Consolante U11 :

La Finale de la Coupe Consolante s'est déroulée sur les installations de Soings en Sologne où 10 équipes étaient réunies. Disputée en deux phases : 4 matchs de poules puis un match de classement. En Finale, l'équipe de Saint Amand AV l'a emporté devant l'équipe locale de Mur AS 2, l'équipe de Vineuil SP 2 complète le podium de l'édition 2014. L'équipe de l'Entente termine 7ème sur 10 avec un score de 172 jonglages.

Il faut féliciter ces 2 équipes qu'ont réussi à passer tous les tours de leur coupe pour se hisser en Finale.