23 mai 2014 à 19:30

Programme du Week-End du 24 et 25 Mai

- L'équipe de U11 série 2 se déplace à Saint Laurent Nouan, actuellement 4ème à 1 point derrière l'équipe de l'Entente.

- Les U13, qui restent sur 3 victoires d'affilées, vont rencontrer l'U.S. Selommes 2 à l'extérieur. Les deux équipes sont actuellement égalité au classement avec le même de points et de victoires. Les selommois avaient remportés le match aller 4 à 2.

- L'équipe U15, qui fêterait le titre en cas de victoire, affronte à Prunay-Cassereau l'U.S. Saint Martin, 4ème sur 6 et  compte 3 victoires en 4 matchs à domicile. A l'aller, l'Entente avait remporté le match sur le score de 2 à 0.

- Les U17, 3ème ex-aequo à 2 journées de la fin et toujours en lice pour remporter le championnat, reçoivent l'U.S. Selles au Stade de Villiers-sur-Loir. L'équipe de l'Entente partage cette 3ème place avec l'adversaire du jour qui est donc un sérieux concurrent direct pour le titre.

18h 00 : L'équipe de U18 de l'Entente Naveil/Thoré/Villiers/Azé/Saint-Ouen reçoit à Naveil le premier : le C.A. Montrichard. Le match aller avait été très serré puisqu'il les joueurs de l'Entente avaient 3 à 2 à la toute dernière minute du temps réglementaire. Á deux journées de la fin du championnat, c'est l'une des dernières chances pour l'équipe de l'Entente de revenir à hauteur du leader et pourquoi pas décrocher une première place significative de montée en U19 D.H.R.

- L'équipe de 5ème Division (5ème sur 9) reçoit Lunay A.S. 2, 7ème avec 4 victoires en 15 matchs. Le match aller s'était soldé par une victoire 4 à 2 d'Azé avec des buts de Yohann DESSAY et un triplé de Kevin SIROIT.

- L'équipe de 3ème Division (3ème sur 12)  se déplace à Villiers-sur-Loir pour affronter l'équipe locale actuelle 2ème du championnat. Les joueurs du Villiers C.A.L. avaient remporté le match 3 à 1.