CHAMPION !

2 juin 2014 - 21:00

LES U15 SONT CHAMPIONS !!!

Avec 10 victoires et 5 matchs nuls en 15 matchs de championnat cette saison, nos U15 ont tout d'abord remporté la première phase en Série 2 avec 18 buts inscrits et seulement 5 encaissés et sont donc montés en Série 1 pour la seconde phase. Ils ont débuté cette dernière phase par une série de 6 matchs sans encaisser de buts. Pour finalement s'imposer avec seulement 1 point d'avance sur leur dauphin: l'A.S.J. La Chaussée. Équipe que nos jeunes ont vaincu 1 à 0 en demi-finale de la Coupe Consolante U15 pour se qualifier pour la Finale le 21 Juin où ils affronteront le D.R. Selles Saint Denis (U15 Élite).

LES U11 CHAMPIONS DE SÉRIE 3 !!

Après une première moitié de saison mitigée en Série 2, avec 1 victoire en 5 matchs et une 5ème place sur 6 au championnat, ils se sont relancés en Série 3 avec 6 matchs d'affilés sans défaite et une première place assurée grâce à une victoire lors de l'avant dernier match du championnat. Ils ont aussi réalisé un beau parcours en Coupe puisqu'ils se sont qualifiés pour la Finale de la Coupe Consolante en passant tous les tours, organisés sous forme de plateaux de 3 ou 4 équipes. Lors de la Finale, sur les 10 équipes présentes, l'équipe de l'Entente se classe 7ème avec 2 victoires et 3 défaites.

Bravo à ces 2 équipes et espérons que cela continue la saison prochaine