Programme du Week-End du 15 et 16 Novembre

11 novembre 2014 - 22:39

Samedi :

14h 30 :

• L’équipe U11 (1) disputera le 2eme Tour du Challenge Départemental U11. Après deux victoires et un nul face à l’Av. Saint Amand (2), le C.S. Oucques (2) et l’U.S. Vendôme (2) lors du 1er Tour, les joueurs de l’Entente N.T.V.A. affronteront l’U.S. Vendôme(1), l’A.F.C. Blois et la Ville aux Clercs L.P. pour se qualifier pour le Tour suivant.

• L’équipe U11 (2) disputera le 1er Tour de la Coupe Consolante U11. Elle y rencontrera l’U.S. Vendôme (3), l’Av. Saint Amand (2) et le L.S. Souday.

15h 30 :

L’équipe U15 reçoit, au Stade Municipal d’Azé, le C.S. Oucques pour le compte de la 4ème journée du championnat de série 2 départementale. L’équipe de l’Entente est encore invaincue en championnat et placé actuellement 3ème avec 2 victoires et 1 match nul pour 12 buts inscrits et seulement 2 encaissés. L’adversaire du weekend est dernier avec 3 défaites en 3 matchs en ayant inscrit 6 buts et en encaissant 19. Nos U15 pourrait passer devant le leader actuel du championnat puisqu’il est exempt lors de cette journée.

18h 00 :

• L’équipe U18(1), qui reste toujours invaincu cette saison toute compétition confondu après sa qualification 3 à 2 face l’U.S. Vendôme en Coupe, accueille à Naveil l’A.S. Chouzy/Onzain. L’adversaire est actuellement 3ème au classement avec 2 victoires et 1 défaite face à Villebarou 2 à 0. Rappelons-nous que cette équipe a éliminé l’Entente N.T.V.A.(3) de la coupe sur le score de 4 à 0.

• L’équipe U18(2) affronte l’équipe U18(3) au Stade Guy Noel de Villiers-sur-Loir pour la 4ème journée du championnat de série 2 U18. L’équipe 2 qui passerait première en cas de victoire, est actuellement troisième avec 1 victoire, 1 nul et un match qui est attente de décision puisqu’une réserve a été déposé lors du match précédent.

Equipe U12 : Repos

Equipe U13 : Repos

Soirée Moules/Frites

Dimanche :

L'équipe de 3ème Division affronte, pour le 3ème Tour de la Coupe de District, l'U.S. Selommes à Selommes.  L'équipe azéenne s'était qualifié pour ce tour au dépend du C.A. Montrichard(2), équipe évoluant en 1ère Division, sur le score de 3 à 2 et reste sur une victoire 6 à 2 en championnat face au Stade Montoirien(2). L'U.S. Selommes évolue dans la poule B en 3ème Division et est en tête de son championnat avec 6 victoires et 2 matchs nuls. L'adversaire s'est qualifié en gagnant 10 à 0 face au F.C. Marcilly au tour précédent. La saison dernière, les deux équipes évouaient dans le même championnat, Azé avait remporté 5 à 1 la première confrontation à domicile et 1 à 0 lors de la denière journée.

Venez nombreux encourager nos joueurs de l'Entente N.T.V.A. et  ntcd'Azé F.C. ce week-end !!