Attribution du 2ème Challenge des Clubs CREDIT AGRICOLE

23 novembre 2014 - 20:18

La Commission des Challenges s'est réunie jeudi 13 novembre 2014, afin d'élire les lauréats de la seconde nomination de la saison. La remise se déroulera le vendredi 19 décembre 2014 à Azé.

Challenge des Clubs : AZE FC

Après Chaumont sur Tharonne, cap au nord du département. La commission a décidé d’attribuer ce deuxième Challenge de la saison au club d’AZE FC, cher au Président Bruno Guibert.

Le club pensionnaire de 3ème division a été récompensé suite à sa victoire 3-2 contre la réserve du CA MONTRICHARD en Coupe de District. Une belle performance acquise face à une équipe évoluant deux échelons au-dessus.

A noter également que l’équipe d’AZE réalise de bons résultats en championnat, ce qui lui permettrait d’envisager à terme une accession au sein de l’élite départementale.

Challenge des Jeunes : La Soudaysienne

Le Challenge de l’éducateur a été décerné la saison passée à M. Michael ADAM pour son excellent travail auprès des jeunes, bien épaulé par les autres éducateurs du club.

Cette année, la Soudaysienne récolte les fruits de son travail, ce qui lui vaut d’être distinguée.

Challenge de l'Arbitre : M. Gilles BURON

La Commission a souhaité récompenser le sérieux et l’assiduité sur les terrains comme aux stages de M. Gilles BURON, appartenant au club de l’AS LUNAY.

Challenge de l'Educateur : Pascal BIBARD

Depuis trois ans, cet éducateur qui a pris la succession de M. Thierry NIEL, en tant que responsable de l’Entente Jeunes THORE / VILLIERS / NAVEIL, se voit récompensé par son action.

Challenge Dirigeant : M. Jean-Paul MAGNIEZ

C’est à M. Jean-Paul MAGNIEZ, qui s’est beaucoup investi à l’US VENDOME, que revient cette distinction.