1 décembre 2014 à 19:23

Programme du Week-End du 6 et 7 Décembre

Samedi :

15h 00 :

- Pour le compte de la dernière journée de U18 série 2 Phase 1, l’équipe U18 (3) se déplace à Selommes, actuel 2ème au classement et à seulement 2 points derrière l’équipe U18 (2).

- L’équipe U18 (2), qui est en tête du championnat avec seulement 2 points d’avance sur l’U.S. Selommes et 3 points sur son adversaire du jour, l’U.S. Saint Martin. Ce match entre le premier et le troisième au Stade Municipal de Saint Martin des Bois. Espérons que nos U18 sortiront vainqueurs de ce match et que par la même occasion remportent le titre.

Allez les verts !

15h 30 :

L’équipe U15 reçoit, au Stade Municipal d’Azé, la Ville/Clercs L.P. pour la dernière journée de la première phase du championnat U15 série 2. L’équipe de l’Entente est actuellement 1ère et toujours invaincue en championnat avec 3 victoires et 1 match nul avec 26 buts inscrits et seulement 4 encaissés. La Ville/Clercs L.P., quant à elle, est seconde au classement avec seulement 1 point de retard sur nos U15. Ce match sera une véritable finale pour le titre de U15 série 2 phase 1 étant donné que le vainqueur remportera le titre. L’équipe de l’Entente possède un léger avantage puisque, étant en tête au classement, en cas de match nul se seront eux qui seront sacrés champions.

Venez nombreux les encourager et les mener vers la victoire !

18h 00 :

L’équipe U18 (1), qui ne peut plus finir champion après sa défaite 2 à 0 face à l’E.S. Villebarou et qui a déjà assuré sa montée en Elite pour la deuxième phase du championnat, reçoit à Naveil l’A.G. Savigny, actuel quatrième au classement et lui aussi assuré de jouer en Elite en seconde phase. A noter que nos U18 ont déjà inscrits 28 buts et en ont encaissé seulement 4 tandis que l’adversaire du jour en a encaissé 7 et marqué seulement 6.

Équipe U11 (1) : repos

Équipe U11 (2) : repos

Équipe U12 : repos

Équipe U13 : repos

Dimanche :

14h 30 :

L’équipe de 3ème Division affronte pour les 32ème de Finale de la Coupe du Loir et Cher l’E.S.C.C. Cheverny au stade Municipal d’Azé.

L’équipe azéenne reste sur 3 victoires de rang en championnat et est actuellement seconde en 3ème Division à 1 point derrière l’Av. Saint Amand. Elle s’est faite éliminé de la Coupe de District par l’U.S. Selommes, leader de la poule B de 3ème Division, 4 à 2 aux tirs aux buts après avoir obtenu le match nul 2 à 2 lors des prolongations. Elle est donc reversée en Coupe des Châteaux.

L’E.S.C.C. Cheverny évolue dans la poule B en 2ème Division et est placé dernière de celle-ci avec 1 victoire, 1 match nul et 8 défaites en 10 matchs. Sa dernière victoire en championnat date du 7 septembre 2014 lors de la première journée de championnat. L’adversaire du jour a d’abord éliminé la Ville/Clercs L.P. lors du 1er tour de Coupe de District et s’est ensuite faite éliminé par l’équipe réserve de l’U.S. Vendôme sur le score de 2 à 1 lors du second tour.

Notre équipe a toutes ses chances dans ce match qui se présente comme abordable.

Equipe de 5ème Division : repos