Programme du Week-end du 12 et 13 Septembre

12 septembre 2015 - 00:41

Samedi :

Les championnats jeunes n'ont pas encore repris.

Dimanche :

- Pour son premier match de la saison dans la poule A de 5ème Divison, Azé F.C. (2) se déplace à Villetrun pour y affronter Villetrun/V.C.R.F. (3). L'adverse du jour, comme l'équipe d'Azé, n'a pas disputé la première journée de championnat.

- Après son match nul 2 à 2 face à La Ville aux Clercs L.P. en ouverture de championnat de 3ème Division, Azé F.C. reçoit Le Gault F.C. pour le compte de la deuxième journée. Le Gault F.C. occupe actuellement la seconde place du classement grâce à leur victoire 4 à 1 face à Montoire Stade (2) lors de la première journée tandis que Azé F.C. figure à la sixième place. A noter que Le Gault F.C. fait partie des équipes promues de 4ème Division avec Savigny A.G. et Saint Ouen A.L. (2). La rencontre sera arbitrée par M. Jean-Claude Guillonneau.

Venez nombreux encouragez vos équipes !