30 septembre 2015 à 23:04

Programme du Week-end du 3 et 4 Octobre

Samedi :

14h 30 :

- Pour la 3ème journée de championnat de U13 3ème Division, l'Entente N.T.V.A. U13 (2) se déplace à Villetrun pour y rencontrer Villetrun V.C.R.F.. L'équipe de l'Entente a seulement disputé un match dans ce championnat, pour une défaite 3 à 0 à l'extérieur face à l'U.S Muides Saint Dyé actuel leader au classement. L'Entente est donc classé 7ème tandis que Villetrun V.C.R.F., qui a déjà joué deux matchs, est à la 3ème place avec 1 victoire et 1 défaite pour 4 buts inscrits et 4 buts encaissés et reste sur une défaite 3 à 1 contre l'U.S. Selommes (3).

- L'Entente N.T.V.A. reçoit au Stade Municipal de Thoré-la-Rochette, pour la 3ème journée de 2ème Division U13, La Ville aux Clercs L.P.. L'équipe de l'Entente, qui était exempt lors de la dernière journée, avait remporté son prmeier match 4 à 2, ce qui lui permet d'être à la 4ème position. L'adversaire du jour reste sur 2 défaites en deux journées et se situe donc à la 5ème place avec 3 buts marqués et 15 buts encaissés.

15h 30 :

L'Entente N.T.V.A. rencontre l'U.S. Selommes à Selommes pour la 3ème journée du championnat de 1ère Division U18. Avec sa victoire 3 à 0 le week-end dernier face à l'A.S. Saint Gervais avec une pénalité donnée par la comission du District du Loir-et-Cher pour un trop grand nombre de joueurs mutés hors-période, l'équipe U18 se classe 2ème avec une victoire et une défaite pour 3 buts inscrits et 3 buts encaissés. L'U.S. Selommes qui a aussi une victoire et une défaite en deux matchs, se classe elle 5ème en ayant marqué 8 buts et encaissé 9, le départage se faisant à la différence de buts. Elle reste sur une victoire 4 à 2 face à l'E.S. Villebarou

Dimanche :

15h 00 :

- L'équipe de 5ème Division va au Stade Léo LAGRANGE de Vendôme pour y affronter l'équipe réserve du F.C. Vendôme. Cette équipe est actuellement 4ème de la Poule A de 5ème Division avec deux victoires en deux matchs, 12 buts marqués pour seulement 3 encaissés et reste sur une victoire 8 à 1 sur l'A.S. Sargé. Azé F.C. (2), qui a perdu 6 à 3 à domicile lors du dernier match à l'équipe réserve de l'A.G. Savigny, est positionné à la 9ème place et compte une victoire et une défaite. À noter que les autres équipes qui composent ce championnat ont toutes déjà disputé trois matchs contrairement aux deux adversaires du jour.

- L'équipe de 3ème Division reçoit au Stade Municipal d'Azé, pour le compte de la quatrième journée de championnat, l'équipe réserve de Montoire Stade dont l'équipe évolue actuellement en 1ère Division. Après trois matchs, Azé F.C. compte seulement 2 matchs nuls et une défaite ce qui les place 9ème avec 5 points mais reste sur une bonne prestation, avec un match nul 1 à 1 face à l'A.G. Savigny. Montoire Stade (2) est classé juste au-dessus avec 6 points en trois journées avec 1 victoire et 2 défaites et reste justement sur une victoire lors de la dernière journée, 1 à 0 face à Villetrun V.C.R.F.. Cette rencontre sera arbitrée par M. Albert RICHARD.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES ÉQUIPES DE L'ENTENTE N.T.V.A. ET D'AZÉ

P.S. : n'hésitez pas à prendre des photos des matchs auxquels vous assistez et ensuite les partager sur la page Facebook du club.