16 octobre 2015 à 23:29

Programme du Week-end du 17 et 18 Octobre

L'Entente N.T.V.A. U15 reçoit au Stade Municipal d'Azé le F.C. Vendôme pour le compte de la cinquième journée de championnat de U15 2ème Division poule A. L'équipe de l'entente reste sur un match à nul 3 à 3 à Ouzouer et se classe 8ème sur 10 avec 7 points en 3 matchs disputés. A domicile, elle reste sur une victoire 5 à 1 face à l'Av. Saint Amand. Avec un match supplémentaire de disputé, les visiteurs sont actuellement second au classement avec deux victoires, un match nul et une défaite pour 15 buts inscrits et 8 encaissés. Ils n'ont toujours pas gagné à l'extérieur après une défaite 3 à 1 sur le terrain de l'A.S.P.T.T. Blois et un match nul 2 à 2 face à l'A.S. Chailles/Candé. Cette rencontre sera arbitrée par M. Raegan JEULIN.

Azé F.C. se déplace à Naveil pour y affronter l'actuel leader de la Poule A de  3ème Division . Cette rencontre avancée de la sixième journée de championnat opposera Azé F.C., 6ème avec 13 points lors de ces cinq premières journées, au J.S. Naveil qui a fait un très bon début de saison avec 4 victoires et un match nul en cinq matchs. L'équipe d'Azé est sur une bonne série avec deux victoires d'affilée face au Stade Montoirien et à Villetrun C.R.F. en inscrivant au total 6 buts sans en encaisser. Naveil est quant à lui très solide à domicile avec deux victoires en deux matchs avec 11 buts inscrits sans en encaisser. Les deux équipes sont toujours qualifiées en coupe et d'ailleurs toutes les deux en Coupe de District. Naveil a remporté son premier tour 3 à 2 à domicile face à l'équipe réserve de l'A.S. Contres qui évolue en 2ème Division et rencontrera le F.C. Vendôme pour le second tour qui évolue aussi en 2ème Division. Tandis que l'équipe d'Azé est remisé dans cette compétition après s'être incliné de justesse en Coupe du Centre face à l'A.L. Saint Ouen qui évolue en 1ère Division, et rencontrera l'E.S.C.C. Cheverny (2ème Division) en Coupe de District. Cette affiche qui promet un beau match sera arbitré par M. David DE SOUSA.

L'Azé F.C. (2) reçoit au Stade Municipal d'Azé l'A.S. Suèvres (3). Azé est actuellement 8ème sur 14 au classement de la Poule A de 5ème Division. Elle possède 10 points en 4 journées avec deux victoires et deux défaites. A domicile, Azé est reste sur une victoire 3 à 1 face à l'A.S. Sargé. Les visiteurs ont seulement disputé deux matchs cette saison pour un nul 2 à 2 à l'extérieur face à l'A.S. Sargé et une défaite, la semaine passée, 8 à 4 à domicile face à l'U.S. Epuisay et a donc 3 points et la 12ème place au classement. Aucune de ces deux équipes ne dispute de coupe. Azé doit poursuivre sa bonne série pour continuer à remonter au classement.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS U15 À AZÉ MAIS AUSSI NOS ÉQUIPES SENIORS TOUT LE LONG DU WEEK-END ! ALLEZ AZÉ !