Programme du Week-end du 24 et 25 Octobre

20 octobre 2015 - 12:38

Samedi :

Pas de rencontres jeunes ( Vacances scolaires ).

Dimanche :

Azé F.C. (2) reçoit au stade Municipal d'Azé le Haut Vendômois F.C. (3) pour le match en retard de la première journée du championnat de 5ème Division. Grâce aux deux victoires à domicile lors des deux dernières journées, Azé est remonté à la 7ème place au classement avec 14 points tandis que l'adversaire du jour est avant-dernier avec 4 points et 4 défaites en quatre journées. Ils ont encaissé 22 buts lors de ces quatre rencontres et en ont inscris seulement 6. La saison passée, Azé avait remporté le match aller 3 à 1. Cette rencontre sera arbitrée par M. Patrice PEARRON.

Azé F.C. dispute le second tour de la Coupe de District au Stade Municipal face à l'E.S.C.C. Cheverny qui évolue en 2ème Division. En championnat, les visiteurs sont actuellement 6ème, de la Poule B de 2ème Division, avec une victoire, quatre matchs nuls et une défaite en six journées. Elle reste sur deux matchs nuls 0 à 0 et a inscris et encaissé 6 buts en championnat. Au premier tour de la Coupe de District, elle a éliminé l'U.S. Epuisay, qui évolue en 5ème Division, grâce à une victoire 5 à 2 à l'extérieur. Azé F.C. reste sur trois victoires consécutives en championnat sans encaisser le moindre but et en faisant subir sa première défaite au leader sur son terrain. Elle est actuellement 4ème dans la Poule A de 3ème Division. Elle compte 17 points en six journées avec trois victoires, deux matchs nuls et une défaite. En coupe, elle s'est faite éliminer de la Coupe du Centre par l'A.L. Saint Ouen (1ère Division) sur le score de 2 à 1. La saison passée, les deux équipes s'étaient déjà rencontrée, cette fois, c'était pour le premier tour de la Coupe du Loir et Cher. Cheverny s'était imposé 2 à 1 grâce à une ouverture du score à la 28ème minute. Charly THIERRY avait égalisé juste après la mi-temps à la 50ème minute. Les visiteurs l'avait finalement emporté avec un but vainqueur à la 84ème minute. Cette rencontre sera arbitrée par M. Daouad ZOUHEIR.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES ÉQUIPES AZÉENNES LORS DE CES DEUX RENCONTRES À AZÉ !