29 octobre 2015 à 11:23

Programme du Week-end du 31 Octobre et du 1er Novembre

L'Entente N.T.V.A. U18 (2) se déplace à Herbault pour y affronter l'A.S.L. Orchaise (2). Lors du match aller, l'équipe de l'Entente avait dû déclarer forfait à cause d'un manque d'effectif. Les deux matchs suivants, elle avait perdu 2 à 1 face à l'A.G. Savigny puis gagné 3 à 0 contre le C.A. Ouzouer (2) ce qui lui permet d'être actuellement quatrième avec 5 points en 3 journées. Dans le même temps, Orchaise a disputé quatre matchs pour un bilan de deux victoires, un match nul et une défaite 3 à 1 face au F.C. Haut Vendômois avec 13 buts marqués pour seulement 7 encaissés. Ils sont donc second de la Poule A de 2ème Division U18 avec un total de 11 points. Cette rencontre sera arbitrée par M. Camille POPOTTE.

- Azé F.C. (2) se déplace à Oucques pour rencontrer l'équipe réserve du C.S. Oucques. L'équipe azéenne reste sur trois victoires consécutives face à Sargé, Suèvres et le Haut Vendômois, toutes à domicile, et est troisième de la Poule A de 5ème Division avec quatre victoires pour deux défaites en six journées et 18 points tandis que l'équipe oucquoise est sixième avec 15 points. Elle a remporté ses deux dernières rencontres 3 à 0 et 3 à 1 face au F.C. Vendôme (2) et à l'A.S. Sargé et est sur une bonne dynamique à domicile avec deux victoires et une défaite avec 12 buts inscrits pour seulement 4 encaissés.

- Azé F.C., qui a remporté ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues en encaissant seulement 1 but, reçoit au Stade Municipal d'Azé le F.C. Haut Vendômois.L'adversaire du jour figure à la neuvième place au classement avec deux victoires et quatres défaites. Il a 12 points et a battu 3 à 1 Montoire Stade (2) lors de la dernière journée de championnat. En coupes, ils ont d'abord été éliminé au premier tour de la Coupe de France 4 à 1 par le C.S. Bonneval puis èliminé au premier tour de la Coupe du Centre sur le score de 9 à 3 par le R.C. Bouzy les Bordes. Finalement, ils ont créé l'exploit le week-end dernier en éliminant le S.S. Souesmes, qui évolue en 1ère Division, au second tour de la Coupe de District grâce à une victoire à domicile 2 à 1. L'équipe d'Azé a, elle-aussi, réalisé une bonne performance au second de la Coupe de District en éliminant sur le score de 3 à 1 l'E.S.C.C. Cheverny évoluant en 2ème Division. En championnat, elle est remontée à la quatrième place grâce à sa belle série de victoires. La saison passée, Azé avait remporté le match aller 4 à 3, après avoir été mené deux fois au score, avec des buts de Charly, de Nicolas et un doublé de Yoann. Ce match sera arbitré par M. Arnauld VIVIANT.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER L'ÉQUIPE U18 ET LES ÉQUIPES SÉNIORS D'AZÉ !