11 novembre 2015 à 16:06

Programme du Week-end du 14 et 15 Novembre

- L'Entente N.T.V.A. U13 (2) reçoit le C.A. Ouzouer (2) au stade Municipal de Thoré-la-Rochette pour la cinquième journée de championnat de 3ème Division U13. L'équipe oratorienne est actuellement leader du classement avec quatre victoires en autant de rencontres. Lors de ces quatre premières journées, elle a inscrit 27 buts et en a encaissé seulement 4. Dans le même temps, l'équipe de l'Entente figure à la cinquième position avec 10 points et une victoire, un match nul et deux défaites en quatre matchs. A domicile, elle a disputé une seule rencontre qu'elle a remporté sur le score de 6 à 3 face à l'E.M.S.L. Marchenoir.

- L'Entente N.T.V.A. U13, qui est actuellement invaincue en championnat avec deux victoires et un match nul en trois journées, rencontre le L.S. Souday au stade Municipal de Thoré-la-Rochette. L'équipe de l'Entente est pour l'instant troisième au classement de la Poule A de 2ème Division U13 mais avec une journée de moins que les équipes qui la précède, en cas de de victoire, elle pourrait donc revenir à égalité de points avec le leader : l'U.S. Saint Martin, chez qui elle a été décroché un match nul 1 à 1 le week-end passé. L'adversaire du jour est actuellement sixième avec une victoire pour deux défaites. La Soudaysienne a pour l'instant disputé qu'un match à l'extérieur, qu'elle a remporté 6 à 3 face au L.P. La Ville aux Clercs.

L'équipe U18 de l'Entente N.T.V.A. se déplace à Ouzouer-le-Marché pour la cinquième journée du championnat de 1ère Division U18. Elle y affrontera le C.A. Ouzouer qui est cinquième au classement avec une victoire, un nul et une défaite en trois rencontres. Cette équipe s'est qualifié la semaine passée en Coupe U18 en éliminant l'E.S. Villefranche, qui évolue en 2ème Division, sur le score de 4 à 2 à domicile. En championnat, elle a disputé tous ces matchs à l'extérieur et reste sur un match nul 2 à 2 face à l'E.S. Villebarou. Les verts et blancs, qui ont éliminé aux tirs aux buts le C.A. Montrichard (1ère Division) le week-end passé et se sont donc qualifié pour le prochain tour de la coupe, sont actuellement quatrième avec 10 points en quatre journées. Ils ont, jusque-là, inscrit 8 buts et en ont encaissé 7. Cette rencontre sera arbitrée par M. Antonin ELIE.

L'équipe U15 de l'Entente N.T.V.A. se déplace à Chailles pour y affronter le leader de la poule A de 2ème Division U15 : l'A.S. Chailles/Candé. Avec 18 points, quatre victoires et un match nul en cinq journées, cet adversaire compte trois points d'avance sur son premier poursuivant. De plus, elle a inscrit 36 buts et en a encaissé seulement 5 depuis le début du championnat. L'équipe de l'Entente quant à elle est actuellement septième avec 8 points en quatre matchs et reste sur un match nul 3 à 3 à l'extérieur face au C.A. Ouzouer. Cette rencontre face au leader sera arbitrée par M. Martin DOUMAS.

L'Entente N.T.V.A. U18 (2) reçoit au stade Guy NOEL de Villiers-sur-Loir le F.C. Haut Vendômois pour le compte de la cinquième journée de 2ème Division U18. L'équipe de l'Entente est actuellement quatrième avec 9 points et reste sur une élimination 3 à 1 en Coupe à domicile face à l'U.S. Selles (1ère Division). En championnat, elle a disputé une seule rencontre à domicile qu'elle a perdu 2 à 1 contre l'A.G. Savigny (2). Le Haut Vendômois s'est lui fait élimin de la Coupe par l'U.S. Mer (1ère Division) sur le score de 10 à 1 et sinon en championnat il est troisième avec deux victoires et une défaite lors de son dernier match à l'extérieur contre l'A.G. Savigny.

Pas de rencontres séniors ce week-end.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES VERTS ET BLANCS DE L'ENTENTE CE SAMEDI !