QUEL PLAISIR !

27 septembre 2017 - 14:53

Quel fut notre plaisir en effet, samedi dernier, de nous retrouver tous ensemble afin de fêter comme il se doit les 20 ans d'Azé Football Club !

Une après-midi ensoleillée, sous le signe de la bonne humeur, de la rigolade et des retrouvailles, suivie par un repas et une soirée animée dont chacun a pu profiter pleinement !

Mais rappelons que tout ceci n'aurait pu avoir lieu sans l'investissement de nombreuses personnes. Nous tenions à remercier tout particulièrement :

• Damien Guibert, notre cuisinier pour la soirée qui a fait maison la totalité du repas pour les 150 personnes présentes
  • Paul Emmanuel Boulai et Gaétan Gillard, qui ont animé toute la soirée en musique
  • Gaétan Gillard, aussi gérant du "Petit Café" à Azé, pour le prêt de la tireuse à bière qui nous a permis de vous servir des bières à la pression

Sans oublier, notre président, Bruno Guibert qui a œuvré depuis plusieurs semaines, pendant et aussi après la soirée dans de nombreux travaux de l'ombre qu'on remercie que trop peu !

Bien-sur merci à tous les bénévoles en général, qui ont apporté leur coup de main pour le bon déroulement de la soirée que ce soit pour la communication, la gestion de la buvette, la cuisine, ...

Une association n'est rien sans ses bénévoles, nous tenions à vous remercier !

En attendant l'annonce de la prochaine soirée qui arrivera très prochainement, et à laquelle vous serez bien-sur convié, on se donne rendez-vous sur et autour des terrains pour porter haut les couleurs d'Azé Football Club !