19 mars 2014 à 15:53

Résultat du Tirage au sort des Coupes Départementales

Mardi 18 mars 2014, au Siège du District, a été procédé le tirage au sort de différentes Coupes Départementales :

L'équipe U15, qui s'était qualifié 3-0 face à Vineuil S.P. 2 en 1/4 de finale de la Coupe Consolante U15, rencontrera lors des demi-finales l'A.S.J. La Chausée Saint Victor évoluant en U15 série 1, le Samedi 3 Mai à Thoré-la-Rochette à 15h30. A noter que les 2 équipes évoluent dans la même division ce qui promets une exellente rencontre.

L'équipe U18 avait réussi brillament à sortir de la compétition consécutivement, l'A.S.J. La Chausée Saint Victor et le S.O. Romorantin, deux équipes évoluant à des niveaux supérieurs. Ces 2 rencontres s'étaient déroulées à domicile devant un public venu en masse. Pour la demi-finale de la Coupe U17/U18, le tirage au sort en a décidé autrement et nos U18 iront affronter l'équipe de l'U.S. Chitenay Cellettes le Samedi 3 Mai à 18h00 à Chitenay. Ayant une équipe en U17 D.H.R. et une autre en U18 Elite, l'U.S. Chitenay Cellettes est un sérieux candidat à la victoire finale.

Bonne Chance à eux et pourquoi pas rêver d'une finale !