24 septembre 2015 à 21:46

Programme du Week-end du 26 et 27 Septembre

Samedi :

18h 00:

Après leur défaite 3 à 0 lors de la première journée de championnat face à l'A.G. Savigny, l'équipe U18 de l'Entente N.T.V.A. reçoit au Stade Municipal de Naveil l'équipe U18 de l'A.S. Saint Gervais. L'équipe adverse occupe la troisième place du classement après leur victoire 5 à 2 la semaine passée à domicile face à l'E.S. Villebarou tandis que notre équipe figure à la huitième et dernière position du classement de U18 1ère Division Poule A. En sachant qu'elle est à égalité de points et de différence de buts avec 3 autres clubs pour la 5ème place et se jouant donc au nombre de buts inscrits. L'arbitre de cette seconde rencontre de championnat est M. Clément BAILLARD.

Dimanche :

15h 00 :

L'équipe de 3ème Division joue sa première rencontre de Coupe du Centre - Crédit Agricole -. Pour le premier tour de cette coupe, elle reçoit au Stade Municipal d'Azé l'A.L. Saint Ouen qui évolue en 1ère Division. Cette équipe reste sur un match nul 3 à 3 à domicile contre l'A.S. Soings et se place à la neuvième place avec 6 points et une victoire et un match nul en deux journées. A noter qu'elle a joué un match de moins que les autres équipes de son championnat et a inscrit 5 buts et en a encaissé 4. Elle a aussi participé à la Coupe de France et s'est faite éliminé au premier tour après une défaite 9 à 0 face à Saran évoluant en Division d'Honneur. Azé F.C. reste sur un match nul 1 à 1 face à l'A.G. Savigny et est positionnée elle-aussi en neuvième position de son championnat avec deux matchs nuls et une défaite. Cette rencontre du premier tour de Coupe du Centre - Crédit Agricole - sera arbitrée par M. Stéphane JUAN.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES EQUIPES DE L'ENTENTE N.T.V.A. ET AZÉENNES

POUR SON PREMIER TOUR DE COUPE DU CENTRE !