8 octobre 2015 à 21:35

Programme du Week-end du 10 et 11 Octobre

L'Entente N.T.V.A. U13 (1) dispute le 1er Tour du Festival Foot U13 au stade Léo Lagrange à Vendôme. Le Festival Foot U13 est un petit tournoi composé de quatre équipes qui se rencontreront lors de matchs de 20 minutes et se départageront aux défi de jonglages pour obtenir les deux places qualificatives pour le Tour suivant qui aura lieu le 28 Novembre 2015. Les deux autres équipes participeront, le même jour, au 1er Tour de la Coupe Départemental U13. Les adversaires de ce premier tour sont l'U.S. Vendôme, l'Av. Saint Amand, qui évoluent en U13 1ere Division et l'A.L. Saint Ouen qui évolue en U13 2ème Division comme l'équipe de l'Entente.

L'Entente N.T.V.A. U13 (2) reçoit, au Stade Municipal de Thoré-la-Rochette, le 1er Tour du Festival Foot U13. Elle y rencontrera l'Av. Saint Amand (2), qui évolue en U12, le C.A. Ouzouer et l'U.S. Selommes, qui comme l'équipe de l'Entente évoluent en U13 3ème Division.

- Après sa victoire 5 à 1,le week-end passé, face à l'Av. Saint Amand, l'Entente N.T.V.A. U15 se déplace à Verdes pour y affronter l'Entente Coulmiers/Ouzouer-le-Marché pour la 4ème journée de championnat. L'équipe de l'Entente est actuellement 6ème au classement avec 5 points deux matchs pour une victoire et une défaite et 5 buts inscrits pour 4 encaissés tandis que l'Entente Coulmiers/Ouzouer a disputé déjà trois rencontres et est donc 3ème. Elle possède 7 points avec une victoire, un match nul et une défaite avec 15 buts marqués et 7 buts encaissés. Elle reste sur une défaite 3 à 1 face à l'A.S.L. Orchaise.

- L'Entente N.T.V.A. U18 (2) se déplace au Stade Roger GUERIN à Coulmiers pour la 4ème journée de championnat et y affronter le C.A. Ouzouer le Marché (2). Après un forfait et une défaite 2 à 1 le week-end dernier face au lerder l'A.G. Savigny (2), l'Entente est 5ème tandis que la réserve d'Ouzouer est 4ème après deux défaites en autant de journées, 5 à 2 et 6 à 2.

L'Entente N.T.V.A. U18 (1), qui reste sur une défaite 3 à 2 face à l'U.S. Selommes, reçoit au Stade Municipal de Naveil le 8ème au classement 3 points en deux matchs, l'U.S. Saint Martin. Cette équipe reste sur un match nul 3 à 3 contre l'E.S. Villebarou et compte au total 6 buts encaissés et 9 buts encaissés tandis que l'Entente se classe 4ème avec 6 points et une victoire et deux défaites.

- Avec ses 6 points en trois journées pour une victoire et deux défaites, Azé F.C. (2) se classe 9ème sur 14 équipes de la Poule A de 5ème Division. Pour le compte de la quatrième journée de championnat, Elle reçoit au Stade Municipal d'Azé l'A.S. Sargé. L'adversaire du jour reste sur un match nul 2 à 2 à domicile face à l'équipe 3 de l'A.S. Suèvres et est 10ème avec donc un match nul et deux défaites. En trois journées, cette équipe a encaissé 22 buts et en a seulment marqué 3. L'équipe d'Azé a perdu 6 à 1 la semaine passée sur le terrain du leader, l'équipe réserve du F.C. Vendôme.

- Azé F.C., qui a remporté son premier match de la saison 4 à 0 face à Montoire Stade (2) grâce à des buts de Charly, Paul-Emmanuel, Sevket et Jimmy, se déplace chez l'avant-dernier qui compte seulement deux matchs nuls et deux défaites en quatre journées : Villetrun C.R.F.. A noter que cet adversaire n'a toujours pas inscrit le moindre but en championnat et reste sur un match nul face à l'ex-leader le C.A.L. Villiers. Azé compte 9 points tandis que V.C.R.F. n'en compte que 6. Cette rencontre sera arbitrée par M. Zouheir DAOUAD.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES EQUIPES DE L'ENTENTE ET D'AZÉ !