Nouvel équipement au terrain d'entrainement

7 novembre 2017 - 22:38

Samedi 4 Novembre dernier, ils étaient une petite dizaine à se lever tôt pour venir installer les nouveaux filets de protection derrière le but du terrain d'entrainement. En effet, un peu plus tôt dans l'année, les employés municipaux avaient rasé les thuyas et installé des poteaux derrière le but; il restait à la charge du club de trouver un filet et de l'installer.

C'est maintenant chose faite ! Grâce notamment au Merlo manœuvré par M. Bramier (charpentier/couvreur à Danzé), des filets ont pu être posé sur les poteaux. Finis les ballons qui terminent leur course dans le pré aux chevaux !

Le club remercie Bruno, Laurent, Stéphane, Christophe, Yoann, Maxence, Julien et Maele pour leur aide précieuse !

Pour tous les autres, rendez-vous nombreux aux entraînements tous les mardi et vendredi à 18h45 pour faire trembler les filets ... du but !